Aerials
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aerials


 
RechercherBioLa teamVidéosPhotosDernières imagesBlogAccueilS'enregistrerConnexionMyspaceExtras
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Centre-Ville(passé/modifié)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roux
Administrateur
Roux


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/11/2006

Centre-Ville(passé/modifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre-Ville(passé/modifié)   Centre-Ville(passé/modifié) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:59

Et moi je déverrouille c'est inutile de vérouiller ça même que c'est un bon sujet de discussion j'trouve!... ça a pas vraiment sa place dans un topic sur une sortie qui a été annulé mais c'est cool comme discussion! Tu verrouille tout toi! Un peu plus et tu verouille ta mère!! Tu te crois vraiment trop ça devient dangereux tu pourrais exploser!


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redpix.piczo.com
sacha
Traceur
sacha


Nombre de messages : 94
Localisation : cha nous!!
Date d'inscription : 09/11/2006

Centre-Ville(passé/modifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre-Ville(passé/modifié)   Centre-Ville(passé/modifié) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:02

merci roux davoir deverouiller loll ben moi aussi je sui pour aller kelke fois sur les usine sa la lair amusant Smile pi c vrai que sa serai poche ke tu soi pas la pour le 3/4 des video la saison prochaine...tuka c tou se que javai a dire peace!!
Revenir en haut Aller en bas
(-P-O-)
Administrateur
(-P-O-)


Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 12/11/2006

Centre-Ville(passé/modifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre-Ville(passé/modifié)   Centre-Ville(passé/modifié) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:04

Lol Roux dans un sujet tu dis que je pars plein de débat inutile, pis là tu veux qui continu... Tu contredis tout! Tu dois même contredire ta mère! Continu à contredire pis tu vas exploser! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Roux
Administrateur
Roux


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/11/2006

Centre-Ville(passé/modifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre-Ville(passé/modifié)   Centre-Ville(passé/modifié) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:08

Quand j'disais des débats inutiles j'voulais plutôt dire des chialages entre deux personnes qui mène à rien et qui auraient pu être évités facilement!

...et... tu te trouve drôle de copier tout ce que je dit?
Citation :
contredire ta mère!
Citation :
Continu à contredire pis tu vas exploser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redpix.piczo.com
sacha
Traceur
sacha


Nombre de messages : 94
Localisation : cha nous!!
Date d'inscription : 09/11/2006

Centre-Ville(passé/modifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre-Ville(passé/modifié)   Centre-Ville(passé/modifié) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:11

Mais la vous gacher le debat!!!!!!!gre gre!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
(-P-O-)
Administrateur
(-P-O-)


Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 12/11/2006

Centre-Ville(passé/modifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre-Ville(passé/modifié)   Centre-Ville(passé/modifié) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:11

Tu trouvais ça drôle quand c'est toi qui les disais Suspect

Pis des débats entre deux personnes le seul c'est moi et Charles pi c'est celui que tu as dévérouillé parce que tu le trouvais cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Roux
Administrateur
Roux


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/11/2006

Centre-Ville(passé/modifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre-Ville(passé/modifié)   Centre-Ville(passé/modifié) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:16

Tu m'a tout simplement mal compris.... maintenant on reviens à notre débat: Stade et centre-ville vs Aréna Garon et Mtl-Nord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redpix.piczo.com
(-P-O-)
Administrateur
(-P-O-)


Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 12/11/2006

Centre-Ville(passé/modifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre-Ville(passé/modifié)   Centre-Ville(passé/modifié) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:17

Voilà qui est sage study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
sacha
Traceur
sacha


Nombre de messages : 94
Localisation : cha nous!!
Date d'inscription : 09/11/2006

Centre-Ville(passé/modifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre-Ville(passé/modifié)   Centre-Ville(passé/modifié) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:18

Pourquoi c ecrit modifier.....tuka vive le centre ville!!!!!eee pi pour le fun la c quand qu'on y va au center???
Revenir en haut Aller en bas
(-P-O-)
Administrateur
(-P-O-)


Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 12/11/2006

Centre-Ville(passé/modifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre-Ville(passé/modifié)   Centre-Ville(passé/modifié) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:19

Parce que au lieu d'aller au centre-ville nous sommes allé à Garon, et je propose de transferer ce débat dans le topic du sondage de la meilleur place pour faire du parkour, comme ça ça aurais rapport...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Charles
Traceur
Charles


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Probablement devant un ordi!
Date d'inscription : 09/11/2006

Centre-Ville(passé/modifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre-Ville(passé/modifié)   Centre-Ville(passé/modifié) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:15

Ok ouin, mais moi c pas vrm du chialage, c plutot sur ma facon de penser a propos des spots et ce que je prévois faire pour la prochaine saison. Oui on pourait dire en quelque sorte que cest un ''débat'' mais ce n'est pas moi qui voulais se rendre jusque la, ce n'était tout simplement qu'un message que je fesais aux membres de la team d'Aerials et aux admirateurs de nos performances:P. Et a propos de mes dépenses et achats Antoine quand on parlait de transport, ben premierement sa ne te regarde meme pas et deuxiement tu seras que maintenant j'ai des pensions a payer pour plusieurs raisons, alors c'est pour sa que je dis que sa rentre pas vrm dans mon budget, ben sa ne rentrera pas plutot et je sais que je suis pas dans le bon ''débat'' pour parler de l'argent mais je suis trop paresseux pour me rendre dans lautre topic. Alors c'était cela que j'avais a dire, mais j'aimerais mettre cette discution a sa fin s'il vous plait les modérateurs, pensez ce que vous voulez mais j'aimerais tout simplement plus en parler.

**Les arguments du débats de Charles sont transferé dans le topic prévu à cet effet!**
Revenir en haut Aller en bas
(-P-O-)
Administrateur
(-P-O-)


Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 12/11/2006

Centre-Ville(passé/modifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre-Ville(passé/modifié)   Centre-Ville(passé/modifié) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:43

On sais que tu veux mettre fin à cette discussion, cette discussion était fini avant que tu la réanime Wink

Là elle est fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Contenu sponsorisé





Centre-Ville(passé/modifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre-Ville(passé/modifié)   Centre-Ville(passé/modifié) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre-Ville(passé/modifié)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prochaines sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerials :: Aerials :: Nos sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser