Aerials
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aerials


 
RechercherBioLa teamVidéosPhotosDernières imagesBlogAccueilS'enregistrerConnexionMyspaceExtras
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Centre-Ville(passé/modifié)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roux
Administrateur
Roux


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/11/2006

Centre-Ville(passé/modifié) Empty
MessageSujet: Centre-Ville(passé/modifié)   Centre-Ville(passé/modifié) Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:59

Pourquoi pas aller une dernière fois au Centre-Ville avant la fin de l'été?! Lundi on a pédagogique ça pourrait être bon!? Mais Jesse Akim pourrait probablement pas venir j'crois pas qu'il ait congé lui aussi ce jour-là... Sinon ya Dimanche mais Jaysse travaille le dimanche!!! Samedi moi j'peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redpix.piczo.com
sacha
Traceur
sacha


Nombre de messages : 94
Localisation : cha nous!!
Date d'inscription : 09/11/2006

Centre-Ville(passé/modifié) Empty
MessageSujet: Re: Centre-Ville(passé/modifié)   Centre-Ville(passé/modifié) Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:19

Nan dsl les mekk mais moi je peut pas etre presen lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Administrateur
Roux


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/11/2006

Centre-Ville(passé/modifié) Empty
MessageSujet: Re: Centre-Ville(passé/modifié)   Centre-Ville(passé/modifié) Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:20

Et dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redpix.piczo.com
sacha
Traceur
sacha


Nombre de messages : 94
Localisation : cha nous!!
Date d'inscription : 09/11/2006

Centre-Ville(passé/modifié) Empty
MessageSujet: Re: Centre-Ville(passé/modifié)   Centre-Ville(passé/modifié) Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:34

non pas plus chu parti a un camp de formation pi je re juste dimanche soir...
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Administrateur
Roux


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/11/2006

Centre-Ville(passé/modifié) Empty
MessageSujet: Re: Centre-Ville(passé/modifié)   Centre-Ville(passé/modifié) Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:34

Maudite maire aidante! Tu m'oblige a te bannir de Ratville... euh de la prochaine sortie... En fait c toi qui t'auto-banni... en fait t fou! ouais c ça t fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redpix.piczo.com
(-P-O-)
Administrateur
(-P-O-)


Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 12/11/2006

Centre-Ville(passé/modifié) Empty
MessageSujet: Re: Centre-Ville(passé/modifié)   Centre-Ville(passé/modifié) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:53

Moi Lundi je priorise l'impro donc ça va dépendre de l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Roux
Administrateur
Roux


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/11/2006

Centre-Ville(passé/modifié) Empty
MessageSujet: Re: Centre-Ville(passé/modifié)   Centre-Ville(passé/modifié) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:05

Ça serait l'après-midi (mais j'voudrais manger du A&W comme d'habitude quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redpix.piczo.com
(-P-O-)
Administrateur
(-P-O-)


Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 12/11/2006

Centre-Ville(passé/modifié) Empty
MessageSujet: Re: Centre-Ville(passé/modifié)   Centre-Ville(passé/modifié) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:23

Si l'impro c'est le matin on fini à 11h, donc ça me tente pas trop de gaspiller de l'argent alors que je peux diner chez nous... Entoucas on verra ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Roux
Administrateur
Roux


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/11/2006

Centre-Ville(passé/modifié) Empty
MessageSujet: Re: Centre-Ville(passé/modifié)   Centre-Ville(passé/modifié) Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:29

Bon ben ça a l'air qu'on va au Centre-Ville demain! J'vais à l'impro demain mais j'arriverai pas au début j'vais arriver vers 9h, 9h30... pis Jaysse a dit qui pouvait venir j'vais l'appeller sur son cell demain pour déterminer à quel heure on se rejoint. Charles aussi on va devoir le rappeller. Simon je vais l'appeller à l'instant en espérant que ça va répondre.... pis ben p-o j'te vois demain à l'impro, Seb sera là aussi!Jesse Akim, malheureusement on aura pas eu le temps de se planifier un rendez-vous au Centre-Ville mais de toute façon t'as probablement de l'école toi?!


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redpix.piczo.com
Jesse
Traceur "correspondant"
Jesse


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Montréal, Verdun
Date d'inscription : 05/10/2007

Centre-Ville(passé/modifié) Empty
MessageSujet: Re: Centre-Ville(passé/modifié)   Centre-Ville(passé/modifié) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:18

oui jai de lécole demain. Crying or Very sad jaurais aimé venir mais bon les études avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Traceur
Charles


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Probablement devant un ordi!
Date d'inscription : 09/11/2006

Centre-Ville(passé/modifié) Empty
MessageSujet: Re: Centre-Ville(passé/modifié)   Centre-Ville(passé/modifié) Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:33

Désolé les gars mais j'peux pas venir j'vais voir ma tante a l'hopital, grave probleme, la famille en priorité:S alors on se reprenderas.
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Administrateur
Roux


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/11/2006

Centre-Ville(passé/modifié) Empty
MessageSujet: Re: Centre-Ville(passé/modifié)   Centre-Ville(passé/modifié) Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:11

Charles a écrit:
alors on se reprenderas.

Ouin.... dommage. Mais ça risque d'être notre dernière sortie de l'année pcq avec l'école on a des examens bientôt (fin de la première étape au mois de novembre) pis on a aussi des projets et des devoirs, en plus le temps commence à se refroidir tranquillement... On retournera surment sur le terrain de l'aréna Garon pour conclure cette été mais peut-être pas au centre-ville ou au stade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redpix.piczo.com
(-P-O-)
Administrateur
(-P-O-)


Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 12/11/2006

Centre-Ville(passé/modifié) Empty
MessageSujet: Re: Centre-Ville(passé/modifié)   Centre-Ville(passé/modifié) Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:10

On ne va point au Centre-Ville, désolé, nous allons à Garon, nous allons être 3 ou 4, c'est ça................bobye........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Roux
Administrateur
Roux


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/11/2006

Centre-Ville(passé/modifié) Empty
MessageSujet: Re: Centre-Ville(passé/modifié)   Centre-Ville(passé/modifié) Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:07

Very Happy C'était cool, même si à la dernière minute on a décidés de pas aller au Centre-Ville... On a filmer un vidéo d'étirements et plusieurs d'initiation au parkour Razz Les vidéos seront sur le site web bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redpix.piczo.com
(-P-O-)
Administrateur
(-P-O-)


Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 12/11/2006

Centre-Ville(passé/modifié) Empty
MessageSujet: Re: Centre-Ville(passé/modifié)   Centre-Ville(passé/modifié) Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:57

Pis Garon c'est de la..........................................MERDE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Roux
Administrateur
Roux


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/11/2006

Centre-Ville(passé/modifié) Empty
MessageSujet: Re: Centre-Ville(passé/modifié)   Centre-Ville(passé/modifié) Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:12

Non ya des beaux spots c'est juste qu'on a déjà toute fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redpix.piczo.com
(-P-O-)
Administrateur
(-P-O-)


Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 12/11/2006

Centre-Ville(passé/modifié) Empty
MessageSujet: Re: Centre-Ville(passé/modifié)   Centre-Ville(passé/modifié) Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:50

Je ne fais que reprendre les mots de Seb^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Charles
Traceur
Charles


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Probablement devant un ordi!
Date d'inscription : 09/11/2006

Centre-Ville(passé/modifié) Empty
MessageSujet: Re: Centre-Ville(passé/modifié)   Centre-Ville(passé/modifié) Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:27

**P-O**: Charles, tu avais fais 3 post de suites! Sois tu en fais un seul gros, ou tu edit si tu veux rajouter dequoi, mais évite les double post, et encore plus les triples!

Désolé mais en parlant des différentes endroits ou faire du parkour, Garon c vraiment mieu que le centre-ville, la-bas c de la merde!! A part faire des tit trick sur des rampe pi faire des tit saut dans des parc touristique ou jsias pas trop koi la, ya keudall a foutre la-bas, Garon c la place qui nous a initié au Parkour je vous ferais remarquer, alors ne juger pas la place Garon aussi negativement. C'Est la que tout a commencé pour Aerials, non meme pas pour les Night-Riders!

Ayez du respect pour le terrain de l'aréna Garon et meme selui de la Mairie, c la que je me suis entrainé pour la toute premiere fois, venez pas dire que cest de la merde...Sad

Je crois qu'il y a du monde qui se laisse trop aller sur leurs jugement et leurs opinions, faudrais surveiller sa et je sais ce que vous penser de Garon, c parce qu'il n'y a plus rien a faire la-bas, au contraire justement aller lire un article, dans les tout premier articles du Parkour, sa dit qu'il faut avoir beaucoup d'imagination dans cette maitrise de l'art. Alors nous sommes capable d'évoluer coopérativement et de trouver des nouveau saut intense, etc... a faire sur cette place!
Revenir en haut Aller en bas
(-P-O-)
Administrateur
(-P-O-)


Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 12/11/2006

Centre-Ville(passé/modifié) Empty
MessageSujet: Re: Centre-Ville(passé/modifié)   Centre-Ville(passé/modifié) Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:53

Wtf! Shocked 3 posts de suites! Pourquoi tu les as pas mis toutes en un post! Je t'ai déjà dit comment éditer là fait pu jamais ça lol! Pi Le Downtown c'est 100 fois mieux que Garon, c'est plus grand (Dah!), pi juge pas le centre-ville tu es juste venu une fois, y'a tellement de bon spots qu'on ais même pas allé, c'est vraiment 1000000 fois mieux que Garon entk!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Roux
Administrateur
Roux


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/11/2006

Centre-Ville(passé/modifié) Empty
MessageSujet: Re: Centre-Ville(passé/modifié)   Centre-Ville(passé/modifié) Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:13

Ok on arrête de se chialer après là! On se calme!

Pis Charles... je sais que c'est là à Garon que tout à commencé mais on a évolué et les gaps à Garon sont très petits, les obstacles aussi.... Y reste encore des trucs c'est sur mais c'est rien à comparé avec le centre-ville où y'a encore une infinité de possibilités!!!! Mais j'avoue que le Stade Olympique reste le meilleur endroit à Montréal pour pratiquer le Parkour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redpix.piczo.com
Charles
Traceur
Charles


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Probablement devant un ordi!
Date d'inscription : 09/11/2006

Centre-Ville(passé/modifié) Empty
MessageSujet: Re: Centre-Ville(passé/modifié)   Centre-Ville(passé/modifié) Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:16

Eh message pour P-O, j'y suis aller très souvent au centre-ville, ya pas que avec la team que je fais du parkour. Et c'est ben bo qu'il y est plein de bo spots mais pensez-y, esque cest le fun de ce faire avertir par soit la sécurité, des touriste qui n'ont pas l'habitude de voir des jeunes sauter et faire des back, etc.. ou meme par des saoulons qui n'a pas plus l'habitude de voir des jeunes tout simplement. Et en plus qui vienne te voir, les main autour du cou et te gueule après avec son halène d'alcool, non je sais sa ne m'a jamais vrm arrivé mais j'ai bien aimé cette histoire. Je veux faire du parkour en toute liberté et sans épreuve de moral ou quoi que ce soit du genre, c chiant! Tout sa pour dire qu'il va falloir trouver de nouveau spot dans notre quartier, comme par exemple moi j'ai une place, proche de de la maison de maman, il y a des usines et une rue complete d'usines collé entre elles. Avec ce spot nous irons dans une autre catégorie du Parkour, j'veux dire le parkour sur les toit, on a fait cela très rarement, sa serai bien interessant d'y aller un jour. Après l'hiver passé biensur. Et j'ai trouvé beaucoup de place proche d'industriel, un quartier industriel, rien de mieu que cela pour le parkour a Mtl-Nord. Regarder aussi le coté monetaire, sa me fatigue de payer aussi cher pour l'autobus et le reetour en plus, j'ai autre chose a faire avec mon argent, faut penser a économiser parfois. Enfin bref, prochaine saison j'annonce que j'me déplacerai plus pour aller au Stade, centre-ville ou etc.. j'vais comemncer a performer dans mon coin et aussi dans le coin d'industriel, a Garon aussi biensur. Je vais faire connaitre le parkour a tout les gens du quartier, c'est ma devise et mon objectif pour la prochaine saison:P
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Traceur
sacha


Nombre de messages : 94
Localisation : cha nous!!
Date d'inscription : 09/11/2006

Centre-Ville(passé/modifié) Empty
MessageSujet: Re: Centre-Ville(passé/modifié)   Centre-Ville(passé/modifié) Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:01

Bon je c pas pour toi Charles mais 1,75 c pas vraiment depancer de largent je trouve,pi pour la bouffe on ka apporter notre lunch....Tuka lolll je trouve sa tres rigolo le debat a propos de garon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Traceur
Charles


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Probablement devant un ordi!
Date d'inscription : 09/11/2006

Centre-Ville(passé/modifié) Empty
MessageSujet: Re: Centre-Ville(passé/modifié)   Centre-Ville(passé/modifié) Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:53

Ah ben kes tu veux, sa rentre pas dans mon budget pi moi faire un lunch:O, oublie pas que j'ai rarement d'la bouffe chez nous, pi anyway c pas juste pour sa, c pas compliqué, j'aime pas sa le Stade pi le centre-ville, j'ai très peu de motivation la-bas, a vrai dire jtrouve sa plate comme le *****, c ben bo avoir beaucoup de spots incroyablement intense pi toute le kit, mais moi personnellement j'fais du parkour pour le fun et me divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Administrateur
Roux


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/11/2006

Centre-Ville(passé/modifié) Empty
MessageSujet: Re: Centre-Ville(passé/modifié)   Centre-Ville(passé/modifié) Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:17

Citation :
il y a des usines et une rue complete d'usines collé entre elles. Avec ce spot nous irons dans une autre catégorie du Parkour, j'veux dire le parkour sur les toit, on a fait cela très rarement, sa serai bien interessant d'y aller un jour. Après l'hiver passé biensur. Et j'ai trouvé beaucoup de place proche d'industriel, un quartier industriel, rien de mieu que cela pour le parkour a Mtl-Nord
C'est vrai que les parcs industriels sont géniaux ils en parlent beaucoup sur Pk514. Ça j'aimerais ça aller en filmer!

Pis pour l'argent j'trouve que c'est mieux de la dépenser dans le transport en commun que dans... jle dirai pas mais vous savez...

Ah oui aussi pour ce qui est des gardes de sécurité et tout au centre-ville... ben à Garon les deux dernières fois que j'suis aller filmer là-bas on a pas été très bien reçu! Y'a même un monsieur innocent qui savais même pas c'était quoi le parkour qui nous a dit (mot pour mot): Pas d'utilisation de structures ici!

Neutral DE L'UTILISATION DE STRUCTURES!!!! C*** c quoi ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redpix.piczo.com
(-P-O-)
Administrateur
(-P-O-)


Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 12/11/2006

Centre-Ville(passé/modifié) Empty
MessageSujet: Re: Centre-Ville(passé/modifié)   Centre-Ville(passé/modifié) Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:46

Ouais...et pis Charles ben c'est sur à 100% que nous on y retournera souvent au stade au et centre-ville, alors toi ben si tu veux pas être dans la moitié des vidéos ben c'est libre à toi mais je trouve ça un peu poche...Jvois pas qu'est-ce que Garon a que les autres places ont pas...je vois par contre ce que les autres places ont que Garon n'a pas.

En plus la place ou on s'est le plus fait avertir c'est Garon au place-des-arts mais ya tellement d'autre place au centre-ville...

Entoucas, le débat est clos! Je close!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Contenu sponsorisé





Centre-Ville(passé/modifié) Empty
MessageSujet: Re: Centre-Ville(passé/modifié)   Centre-Ville(passé/modifié) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre-Ville(passé/modifié)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaines sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerials :: Aerials :: Nos sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser