Aerials
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aerials


 
RechercherBioLa teamVidéosPhotosDernières imagesBlogAccueilS'enregistrerConnexionMyspaceExtras
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
(-P-O-)
Administrateur
(-P-O-)


Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 12/11/2006

[Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Empty
MessageSujet: [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe?   [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:18

El Canadiens fait tu les séries st'année???...............


Dernière édition par (-P-O-) le Ven 11 Avr - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Roux
Administrateur
Roux


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/11/2006

[Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Empty
MessageSujet: Re: [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe?   [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:20

t'est fou! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redpix.piczo.com
(-P-O-)
Administrateur
(-P-O-)


Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 12/11/2006

[Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Empty
MessageSujet: Re: [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe?   [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:20

T'es mou! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
franck_s
Invité




[Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Empty
MessageSujet: Re: [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe?   [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:34

lol sa metonnerais... i sont crissement mal partis!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
(-P-O-)
Administrateur
(-P-O-)


Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 12/11/2006

[Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Empty
MessageSujet: Re: [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe?   [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:57

wtf... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Charles
Traceur
Charles


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Probablement devant un ordi!
Date d'inscription : 09/11/2006

[Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Empty
MessageSujet: Re: [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe?   [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:07

Cest ki Frank's Sister?
Revenir en haut Aller en bas
(-P-O-)
Administrateur
(-P-O-)


Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 12/11/2006

[Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Empty
MessageSujet: Re: [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe?   [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:56

La soeur de Fransuisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Roux
Administrateur
Roux


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/11/2006

[Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Empty
MessageSujet: Re: [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe?   [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:21

Pis y sont pas si mal parti que ça!!! Y'on quand même gagner 6-1 hier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redpix.piczo.com
sacha
Traceur
sacha


Nombre de messages : 94
Localisation : cha nous!!
Date d'inscription : 09/11/2006

[Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Empty
MessageSujet: Re: [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe?   [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:05

Moi je dit ke oui mais avec Carey Price devant le filet!!!GO HABS GO!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Traceur
Charles


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Probablement devant un ordi!
Date d'inscription : 09/11/2006

[Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Empty
MessageSujet: Re: [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe?   [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:05

Fuck off, les Panthers kill toute les teams de la LNH, les Panthers te jettent a terre! Le slogan de Raph:P. Mais pour répondre a la question, le Canadien va se rendre en série mais gagnera pas la coupe, oublie sa. C d vieux Coksucker, mais non je les aime les Canadien mais je les trouve piteux surtout que le capitaine de l'équipe c'est un vieu cancéreux, qui s'est fait sacrer un coup d'baton dans l'oeil pi etc... on se l'cachera pas, yé magané en sale! Mais yé courageux! Pi Crosby st'un fife!
Revenir en haut Aller en bas
(-P-O-)
Administrateur
(-P-O-)


Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 12/11/2006

[Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Empty
MessageSujet: Re: [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe?   [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:48

sacha a écrit:
Moi je dit ke oui mais avec Carey Price devant le filet!!!GO HABS GO!!!!! cheers

T'es fou, Huet bas 50 fois Price, Price y pu, Huet c'est notre number 1 pi y la prouvé depuis le début de la saison!

Tu veux qu'on se la donne! Tu veux qu'on se la donne!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
sacha
Traceur
sacha


Nombre de messages : 94
Localisation : cha nous!!
Date d'inscription : 09/11/2006

[Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Empty
MessageSujet: Re: [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe?   [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:05

Ben non!!laisse le temp a price de commencer tser pi les 2 gardien on prover k'ils etai competan jusqua date son egaux je trouve mais price c lavenir du canadien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Traceur
Charles


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Probablement devant un ordi!
Date d'inscription : 09/11/2006

[Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Empty
MessageSujet: Re: [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe?   [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:52

De koi parles-tu pauvre imbécile(sacha). Auncun rapport! Ils ont prouvez qu'ils étaitent compétant, mais pour combien de temps? Voila ou est la question, je suis sur que tu disais la meme chose sur Théodore dans ses débuts...Oh Théodore est fort!! On l'aime ya fait un bon début, oui mais pour combien de temps encore!! Ta vu, cela fait a peine 2 ans il jouait pour le Canadien et il l'on crisser avec le Colorado, non mais hote toi de cette gamik de conformiste et d'Argument ilogique petit homme sans conscience! J'vais vous expliquer de koi est le vrai hockey pour l'avenir des goaler, ce n'est qu'une routine. Oui au début il va prouver qu'il est le meilleur, il va faire tout! Mais je gage que si Price reste avec le Canadien, donnez lui 2-3 ans et il sera comme Théodore(un cave qui se drogue pour se faire poussez les cheveux) et meme chose pour Huet, ils vont tous avoir leur petit moment de plaisir, de gloire, etc.. mais tous ce qui a un début a une fin et celle des goaler, et bien elle arrive très tot, j'ai fais une étude plus précise a ce sujet, les goaler ont tendance a se relacher très tot a cause du jugement des partisans. Comme je disais dans une des discutions précédente, il y en a qui on des grand yeule et qui save meme pas de quoi ils parlent, mais sur ce point je suis d'accord avec Sacha...il a le teint positif pour notre petit nouveau(Price). Mais deuxiement, je suis d'accord avec P-O que Huet est 50 fois meilleur que Price, meme 100 fois. Non mais Sacha...il faut se cultiver koi, apprendre la vrai gamik du hockey. ET petite parranthèse(Youpi, et bien je suis sur que c'est M.Vinet qui porte le costume)Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Administrateur
Roux


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/11/2006

[Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Empty
MessageSujet: Re: [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe?   [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:20

WOW! J'en suis bouche bé! T'en a des arguments toi!

... et moi aussi j'crois ben que y'a beaucoup de chances que ça soit M.Vinet qui porte le costume de Youppi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redpix.piczo.com
Charles
Traceur
Charles


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Probablement devant un ordi!
Date d'inscription : 09/11/2006

[Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Empty
MessageSujet: Re: [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe?   [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:32

J'peux t'en sortir d'autres, part moé un sujet pi sa sera pas long que tu va changer d'idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
(-P-O-)
Administrateur
(-P-O-)


Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 12/11/2006

[Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Empty
MessageSujet: Re: [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe?   [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:26

Ouais bon Charles ya des trucs que ta dis que tu dis vraiment n'importe quoi^^

Tu fais quoi de Martin Brodeur, Patrick Roy, Roberto Luongo...

Ces gars là ça fait longtemps qui joue pi y sont toujours aussi bon! Carey Price est jeune mais il a prouvé qu'il avait de la maturité pour jouer dans la grande ligue, pas Théo...

Price s'est distingué des autres, pas Théo...

Théo était juste un remplaçant de Jeff Hacket qui s'est blessé, la Théo est arrivé a joué pas pire, pi après ya chier. Price est tout à faire le contraire de Théo, les exemples que tu cites Charles c'est juste des exeptions...


Vive mes Arguments! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Roux
Administrateur
Roux


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/11/2006

[Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Empty
MessageSujet: Re: [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe?   [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:33

Charles était plus convaicant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redpix.piczo.com
Charles
Traceur
Charles


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Probablement devant un ordi!
Date d'inscription : 09/11/2006

[Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Empty
MessageSujet: Re: [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe?   [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:22

Mais de koi parle tu pauvre insignifiant, c'est une gamik j'te dis sa peu toujours dépendre des goalers jles dis a moins que jlai pas dis, dsl si jai oublier jme suis fucker dans mon petit texte. Enfin bref, Luongo jsais pas de koi tu parle avec lui, il n'est pas si extraordinaire que sa, juste ordinaire a vrai dire. Martin Brodeur disons que c'est un cas, comme par exemple ya des règles ou des lois...justement ce nest pas pour rien, sa sert a les enfraindres, alors meme chose pour Brodeur, une grande exception. Je suis d'accord avec toi P-O que lui par exemple...c'est un...voyons comment dire pas juste une des meilleurs recru de la ligne national, mais plutot un héro! Mais si non , j'vais le dire bien honnetement et sans égards que Price est une merde, mais Huet est assez bon mais qui sait!? COmbien de temps durat-il dans le meme rytme?
Revenir en haut Aller en bas
(-P-O-)
Administrateur
(-P-O-)


Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 12/11/2006

[Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Empty
MessageSujet: Re: [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe?   [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:31

^^Dit ce que tu veux lol mais t'es loin d'être un expert en hockey pi les vrais experts disent toute que Price a de l'avenir pi y l'a prouvé donc je sais pas pentoute tu te bases sur quoi pour dire que c'est un merde...

Pis Antoine p-e que les preuves de Charles était plus convaincante, mais y'avais pas grand chose de vrai et de fondé dans ce qui a dit...

Pis avant que le topic vire en bordel, ma arrêter de débattre sur les foutus Goaler!

Parlons de Garth Murray! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Charles
Traceur
Charles


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Probablement devant un ordi!
Date d'inscription : 09/11/2006

[Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Empty
MessageSujet: Re: [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe?   [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:44

Cela fait un siecle qu'ils disent la meme chose et cela commence a etre régulièrement fatiguant surtout que le 1/2 du temps ils ont tord. Ok et j'ai p-e dis qu'il était une une merde je me suis tromper sur cela...j'ai juste mal conjugué mon verde, il sera une merde! On gage si sa te tente. Moi je dis seulement ce que je pense et ce que je remarque sur le plan du jeu, et tk j'suis p-e loin d'etre un expert mais jen sait 100 fois plus que toi P-O. Tu seras que je joue cela fait 8 ans cette année et que j'ai acqui beaucoup d'experience en ce qui concerne la performance des joueurs et de tout le bla bla bla... Veux-tu qu'on en parle encore?
Revenir en haut Aller en bas
(-P-O-)
Administrateur
(-P-O-)


Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 12/11/2006

[Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Empty
MessageSujet: Re: [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe?   [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:14

Mais bien sûr! Tu penses tu en sais plus que moi parce que tu jous au hockey! Razz Depuis que je suis petit que je suis le hockey, que j'écoute tous les émission qui en parle, je le lis sur le sujet, alors bravo si tu sais mieux patiner que moi mais c'est pas ça qui fait que tu es un connaisseur sur le hockey!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Charles
Traceur
Charles


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Probablement devant un ordi!
Date d'inscription : 09/11/2006

[Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Empty
MessageSujet: Re: [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe?   [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:23

Mais...mais, aucun rapport avec ton"bravo si tu sais mieu patiner que moi'', justement quand tu joue au hockey, c'est un grand avantage sur les connaissance d'un joueur lol, et justement je suis pas mal sur que j'en sais vrm beaucoup mieu que toi. C'est pas pour me venter mais c'est la réalité, regarde en face de toi, tu as a faire a un expert apprenti de jeune age comme dirai les dieux Grec...non sa l'avait aucun rapport je sais lol mais sa valait la peine de l'écrire pour montrer comment que j'ai autant d'imagination. C'est ilarant. Enfin bref, ne me contredi pas, c'est pas seulement que sur les goalers que je connais beaucoup de chose et anyway nous nous obstinons sur un sujet qui ne mènera a rien, de mon opinion la LNH n'est qu'une question d'argent, seuls les joueurs d'origine québecoise ont le sens du Hockey, alors le seul point dont je suis d'accord avec toi, c'est Martin Brodeur et Patrick. Si non les autres que tu as mentionné précédament sont d'origine Américaine ou autre quelconque proche de celle-ci ne jousent que pour l'argent alors qu'ils performent ou pas. Cela m'est égal parce que tout le monde sait que en Amérique, c'est l'argent qui rentre en compte et que nous les joueurs du Québec, sommes un peuple qui aime s'amuser...et surtout boire Razz , enfin bref j'espère que vous allez comprendre mon message pcq je commence a en avoir rat le bol(dsl je ne savais pas si sa s'écrivait comme sa) de parler de ce sujet pcq Dieu seul sait que j'ai raison, ben non ce n'est qu'une joke. Parque que tout le monde a le droit a ses opinions, alors tout le monde a raison, voila! Et P-O si tu pense que je ne suis pas le hockey, tu es dans le champ, pcq justement c'est uen bonne ocasion de boire une bonne tite bière entre chum en regardant un bon vieu match des Canadiens Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
(-P-O-)
Administrateur
(-P-O-)


Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 12/11/2006

[Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Empty
MessageSujet: Re: [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe?   [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:21

J'ai pas dit que tu connaissais aps le Hockey, j'ai dis que moi je connaissais ça! Et en plus Luongo c'est un québécois!

Entk moi aussi j'en ais rat le bol comme tu le dis donc chacun son opinion....mais y'a jamais rien qui va m'empêcher de te contredire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Charles
Traceur
Charles


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Probablement devant un ordi!
Date d'inscription : 09/11/2006

[Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Empty
MessageSujet: Re: [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe?   [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:09

Ha bon moi qui pensait que c'était un Norvégien.. ah ben merde c vrai jme suis tromper avec un autre, et oui c'est vrai c'est un québecois, c'est mon erreur.

Tout de meme pour moi, y'a rien qui va m'empêcher de te contredire.
Revenir en haut Aller en bas
(-P-O-)
Administrateur
(-P-O-)


Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 12/11/2006

[Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Empty
MessageSujet: Re: [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe?   [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:17

Je l'espère bien, c'est à cause de nos débats que le forum est actif^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Contenu sponsorisé





[Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Empty
MessageSujet: Re: [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe?   [Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ils font les série mais...]El Canadiens gagne tu la coupe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerials :: Autres :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser